Importantes nouveautés dans la version V.20191010

Fiabilisez vos contrôles manuels , programmez l’arrêt des alarmes, et temporisez les alarmes, la version 20191010 mise en ligne le 10 octobre 2019vous apporte ces 3 nouveautés. Voir les explication ci-dessous :

Relevés Manuels

Tous vos équipements ne sont pas équipés de sondes et nous le comprenons bien. Vous devez faire des contrôles manuels de l’afficheur ou avec un Thermomètre manuel, une ou plusieurs fois par jour et vous gardez tout cela sur des tableaux papier. Vous n’êtes pas sûr que ces contrôles soit bien faits en temps et en heure.

Avec les relevés manuels, vous allez fiabiliser tout cela, et c’est 100% gratuit.

Comment ca marche ?

Vous pouvez maintenant créer des équipements « Manuels » et indiquer à quelle fréquence vous devez faire ces contrôles. Exemple tous les jours à 8 heures, à midi et à 18 heures. Vous indiquez quels jours de la semaine, quelles plages horaires à respecter et s’il est autorisé de faire les relevés en dehors de ces plages.

Relevé_de_température_manuel

Vous et vos collègues pouvez donc chaque fois que demandé enregistrer vos contrôles manuels à partir de l’écran d’accueil.

Vous pouvez le faire avec votre téléphone en vous déplaçant d’un équipement à un autre.

Fiche_relevé_temperature_frigo

Pratique : Si les relevés ne sont pas faits en temps et en heure, les personnes responsables reçoivent  un message de rappel par SMS ou Email.

Les avantages :

  • Vous automatisez les relevés
  • Vous pouvez déléguer les contrôles sur vos autres sites
  • Vous contrôlez que les relevés sont bien faits quand il le faut
  • Vous n’oubliez plus rien
  • Vous gardez tous vos relevés en ligne pendant 10 ans

100% gratuit

Pas besoin d’abonnement pour bénéficier des relevés manuels. Vous créez autant d’équipements que vous le voulez. Si vous n’utilisez aucune de nos sondes, c’est gratuit. Il suffit de créer votre compte pour démarrer et commencer à faire vos relevés manuels.

Programmez l’arrêt des alarmes

Quand vous prévoyez des opérations de nettoyage, de maintenance, pour les périodes de fermeture, il est intéressant d’arrêter l’envoi des alarmes pour ne pas surcharger votre boite e-mail et ne pas consommer vos SMS inutilement.

Vous pouvez donc maintenant programmer l’arrêt des envois d’alarmes à partir d’une date. Vous pouvez aussi indiquer jusqu’à quelle date cela doit avoir lieu. Passé cette date, l’envoi des alarmes reprendra automatiquement.

Calendrier_des_alarmes
Alarmes-desactivee

Sur la page d’accueil, vous voyez les équipements pour lesquels les alarmes sont désactivées. Leur statut est mis à jour automatiquement.

Temporisations différentiées

Vous pouvez indiquer maintenant une temporisation différente pour le niveau d’alarme haut et le niveau d’alarme bas.
Pour rappel, la temporisation permet de gérer les ouvertures de porte, les dégivrages, etc… Vous indiquez quelle est la durée que vous autorisée avant le déclenchement d’une alarme (exemple Alarme haute à 8°C si elle dure plus de 30 minutes et alarme basse à 2°C si elle dure plus que 1 heure)

Thermotrack-Webserve vous permet encore plus de précision. C’est vous qui choisissez, sonde pas sonde.

You may also like...

Popular Posts

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *